Entrainements


mardi 18 décembre 18h15
Physique-Simulation
Lieu : Non défini


jeudi 20 décembre 18h15
Physique
Lieu : Non défini

Derniers commentaires


Partenaires du NOSE


vse
Ville de Saint-Etienne

logo-loire
Conseil départemental de la Loire

logo-aura-2017
Région AURA

cbel

CEBEL

Tribune


Julien (22.11.2018 à 06:54)
Ce soir rendez-vous comme d'hab à l'Etivallière, mais on fera un peu de lecture de carte donc pensez à la frontale
Phil (16.11.2018 à 22:02)
Séance du Samedi 17 /11 : Je vous attendrai au parking du Tremplin (Le Bessat) Prenez des plastiques.
Eric (03.10.2018 à 08:22)
3 gars du NOSE à la finale de la Coupe du Monde à Prague cette fin de Semaine: Arnaud, Corentin et Mathieu. Ca se passe ici: https://www.wcup.cz/en/ GO GO GO!
Corentin (22.09.2018 à 21:06)
Demain, matinée découverte. Rendez-vous à 9h au rond point ou directement sur place à la croix de trève sur la route de Saint Genest Malifaux juste après le feu de Planfoy.
Andy (14.09.2018 à 21:31)
Demain, premier après midi découverte. Rendez-vous à 13h30 sur le parking du quick au rond point où au lieu dit Valadon à St genest malifaux.
Julien (09.07.2018 à 22:05)
Mathieu médaille d'argent en longue au JWOC en Hongrie. Bravo !!
Anciens messages
Nom :

Twitter @nose4201


NOSE Actualités Compétitions Week-end dans le Lot à l'occasion du CNE
Week-end dans le Lot à l'occasion du CNE
Mardi, 02 Novembre 2010 22:20

Une délégation de noseux était ce weekend en déplacement dans le Lot afin de représenter le club sur 3 compétitions phares :

  • Le Championnat de France de sprint
  • Le CNE
  • Et en bonus… une Longue distance au CN


Quelques éclaireurs sont arrivés dès vendredi soir afin d’être fin prêts pour la qualif au championnat de France de sprint du lendemain matin. Il s’agissait d’un aperçu des terrains du CNE et de la longue distance. Thibault, Aurore et Marie-Noëlle se qualifient pour la finale A de l’après-midi alors que Maxime et Rémi iront en finale B (Rémi pour cause de chute… et oui les cailloux dans le dos ça fait pas du bien).

Thibaut s'octroie une superbe 3ème place sur une course relevée tant par le niveau physique (et oui, Figeac ce n'est pas plat !) que par un tracé technique où il aura fallu jonglé avec les pièges dans ce dédale de ruelle, passage et escalier.
Du côté des filles, c'est Aurore qui s'en est le mieux sorti avec une belle 12ème place. Mano finit 17ème.

L’après-midi, le reste des noseux arrive en renfort pour un magnifique sprint nocturne dans les rues de Figeac. Au programme : entrelas de ruelles escarpées agrémenté d’impasses.

Coté course open on note les bon résultats de : - Rémi Gueorgiou 6eme, Andy 18eme et Vincent 25eme…. sur 117 participants sur le circuit A. - Gigi, Éric et Pierrot notre trio prennent la 2ème, 3ème et 4 ème place sur le circuit B - Corentin prend la 3ème place sur le circuit C - Arnaud prend la 1ère place sur le circuit D, Thomas la 6ème, Odile la 10ème et Étienne la 14ème place ! - Mathieu 5ème et Solène 11ème place sur le circuit E

Après une bonne nuit de sommeil et une heure en plus grâce au changement horaire nous sommes donc prêts pour ce grand rendez-vous : le critérium national des équipes !!!

Le club aligne 6 équipes (1 homme, 2 femme, 2 jeune et 1 open).

Au terme d’une rude bataille dans le couloir d’arrivé l’équipe homme termine 3ème à seulement une demie seconde de la deuxième place. La fantastique remontée en puissance de Thibault, dernier relayeur, n’y changera rien : il restera dans les talons de Benoit Peyvel (COTS).

L’équipe 1 féminine ramène la médaille en chocolat (et tant mieux, elles sont gourmandes !).

L’équipe jeune s’octroie la 9ème place.

Bravo aussi à toutes les équipes open qui ont fièrement brandit les couleurs du club. Enfin, cette longue journée s’achève avec une balade de « décrassage » à Saint-Cirq Lapopie, fameux village médiéval qui domine la vallée du Lot.

Lundi matin le soleil est toujours de la partie…on remarquera que dans le Lot, il pleut la nuit et il fait beau la journée… (difficile d’en dire autant pour la région stéphanoise…lol) Nous sommes toujours sur des terrains typique des Causses du Quercy, à savoir de très nombreux murets sur des terrains globalement découverts. Au terme de cette longue distance les noseux ne faiblissent pas avec :

  • Mathieu Perrin 1er en H12
  • Solène Droin 1ère en D14
  • Maxime Chabance 5ème en H16
  • Rémi Baudot 2ème en H18
  • Kelly Ertel 3ème en D20A
  • Emily Kemp 1ère en D20E
  • Aurore Royer 1ère D21A
  • Eric et Gilles Perrin 1er et 2ème en H40
  • Odile Perrin 2ème en D40

Voilà un Week-end bien rempli qui clôture la saison d'une belle manière ! A bientôt !