Entrainements


jeudi 22 novembre 18h15
Physique
Lieu : Non défini


mardi 27 novembre 18h15
Physique-Simulation
Lieu : Gymnase Villeboeuf


jeudi 29 novembre 18h15
Physique
Lieu : Non défini


samedi 01 décembre 13h30
CO
Lieu : Bois du suc à Marles


mardi 04 décembre 18h15
Physique-Simulation
Lieu : Non défini

Derniers commentaires


Partenaires du NOSE


vse
Ville de Saint-Etienne

logo-loire
Conseil départemental de la Loire

logo-aura-2017
Région AURA

cbel

CEBEL

Tribune


Phil (16.11.2018 à 22:02)
Séance du Samedi 17 /11 : Je vous attendrai au parking du Tremplin (Le Bessat) Prenez des plastiques.
Eric (03.10.2018 à 08:22)
3 gars du NOSE à la finale de la Coupe du Monde à Prague cette fin de Semaine: Arnaud, Corentin et Mathieu. Ca se passe ici: https://www.wcup.cz/en/ GO GO GO!
Corentin (22.09.2018 à 21:06)
Demain, matinée découverte. Rendez-vous à 9h au rond point ou directement sur place à la croix de trève sur la route de Saint Genest Malifaux juste après le feu de Planfoy.
Andy (14.09.2018 à 21:31)
Demain, premier après midi découverte. Rendez-vous à 13h30 sur le parking du quick au rond point où au lieu dit Valadon à St genest malifaux.
Julien (09.07.2018 à 22:05)
Mathieu médaille d'argent en longue au JWOC en Hongrie. Bravo !!
Marie (17.06.2018 à 16:31)
J'ai retrouvé un gilet du club taille M dans mon sac. Que son propriétaire me fasse signe !
Anciens messages
Nom :

Twitter @nose4201


NOSE Actualités Compétitions Week-end ensoleillé pour le NOSE
Week-end ensoleillé pour le NOSE
Mardi, 12 Avril 2011 22:32

Samedi

Le traditionnel rendez-vous au rond point permet de compléter minibus et voitures, direction Bourg en Bresse.
Les « égarés » du club arrivent directement sur place et le pique-nique est l’occasion de décrypter cette carte atypique pour notre région tous ensemble. Les infos de préparation de Rémi seront bien utiles c’est sûr !

Chacun se prépare à son rythme. L’occasion pour Philippe de découvrir qu’il est parti avec les piquots de Séverine ! Et oui, Cendrillon a les pieds plus petits que son chevalier ! Le boulet d’or pourrait avoir trouvé preneur pour 2011 ?? La suite de la saison nous le dira.

Les départs se succèdent et une belle réussite pour nos jeunes se profile. Seul Maxime et Etienne n’auront pas réussi à se frayer un chemin comme ils l’auraient voulu dans ce dédale de fossés, ruisseaux et chemins plus ou moins visibles. Et, ce n’est pas moins de 4 Noseux que l’on retrouve dans les 5 1ères places du circuit jeune ! Avec dans l’ordre : Rémi, Arnaud et Corentin pour un podium 100% NOSE et la 5ème place pour Thomas.

Du côté des séniors, les vieux briscards ont une fois de plus montré que la retraite n’est pas pour tout de suite ! Victoire d’Eric Perrin sur le circuit A et 7ème place pour Gigi ! Les deux frangins étaient au RDV samedi ! Julien et Andy s’assurent également la qualification pour les France avec une 11ème et 12ème place. Pendant ce temps, les autres seniors avaient plus ou moins de réussite en forêt. A noter, la belle prestation de notre président ! PM pour avoir oublié de poinçonner son poste, concentré qu’il était à anticiper sur le poste suivant ! Le niveau pour le boulet d’or s’annonce très élevé cette année !

Alors qu’une Odile aphone s’octroie la 4ème place chez les femmes et moi la 5ème. On est donc qualifiées également. Philippe, qui avait oublié de se surclasser pour courir sur le circuit des hommes, prend la 2ème place du circuit B ! ça commence à te faire un gros dossier pour le boulet d’or dis donc ;-)

Avec tout ces bons résultats j’en oublie les perfs de nos tout jeunes sur le jalonné, la bonne place de Solène qui regrette d’avoir un an de moins ;-) et les débuts des plus jeunes sur le H10.

Bref, une bonne journée pour le NOSE. Reste à confirmer demain !

Dimanche : Parc de Lacroix Laval

ça rigole pas dans l'équipe jeune ! On se prépare jusqu'au dernier moment!

Départ des 1ers relayeurs à 9h45.Tellement tôt que lorsque j’arrive, le 2ème relayeur de chacune de nos équipes est en course ! (Il faut dire que je pars en 6 et qu’un peu de sommeil ça fait du bien !). Je prends donc le résumé de cette journée en cours. Et, nos 3 équipes qui avaient de bons relayeurs en 1 et 2 se tirent la bourre ! Et, ça fait plaisir à voir ! L’ordre annoncé par les coachs sera-t-il conservé ?

Préparation sérieuse pour tous !

Cette carte très courante possède tout de même de bons petits pièges, il faut donc rester vigilant. Et, à ce petit jeu, nous sommes plusieurs à avoir failli à la tâche. Au moins Solène (pour l’équipe 1) et Hervé et moi pour l’équipe 3.
Il y avait une course dans la course, l’équipe 3 ayant même pris la 2ème place à l'issue du relais 3 !

Elle a failli basculer dans le relais entre Solène et Thierry, mais l’esprit d’équipe de nos jeunes a prouvé qu’ils étaient plus forts et ils reprennent donc la tête pour la conserver jusqu’à l’arrivée ! Bravo à Thomas, Rémi, Solène, Mathieu, Maxime et Gigi.

Contrat rempli, nous rentrons avec la 1ère place et en plus avec une équipe de jeunes, tous issus de l’école de CO ! Comme quoi, avec de bonnes séances de pratiques, on n’attend pas 15 ans pour distancer les seniors ! Bravo à tous !

L’équipe 2 finit à une belle 6ème place avec une belle remontée d’Andy face à Hervé sur le relais 5 alors que je ne pouvais faire le poids sur le relais 6. L’équipe 3 finit donc à la 13ème place sur les 42 équipes engagées. Nous étions donc plutôt bien complémentaires et avec une répartition différente, une 2ème équipe sur le podium aurait sans doute été à notre portée ! Vivement l'an prochain !

Nous voilà donc prêt pour monter à Metz pour le Championnat de France des Clubs, le grand rendez-vous du club et de la CO en France ! Mais d’ici là, j’espère que vous ferez une bonne nationale nord est à Fauconney. Et, grâce à la préparation entamée par le coach dès la fin des relais, ça ne peut être qu’un beau WE ! Amusez-vous bien !

En attendant, si vous voulez éplucher les résultats de la Moyenne distance ou du relais, et mettre vos tracés de la médium sur matrace, n'hésitez pas. Cliquez !

Notre président a pris de belles photos, elles sont bien sûr dans la photothèque du club !