Entrainements


jeudi 23 novembre 18h15
Physique
Lieu : Parc de l'Etivallière


samedi 25 novembre 13h30
CO
Lieu : Prélager


mardi 28 novembre 18h15
Physique-Simulation
Lieu : Gymnase Villeboeuf


jeudi 30 novembre 18h15
Physique
Lieu : Parc de l'Etivallière


samedi 02 décembre 13h30
CO
Lieu : Chambles

Derniers commentaires


Partenaires du NOSE


vse
Ville de Saint-Etienne

logo-loire
Conseil départemental de la Loire

logo-sg

Société Générale

cbel

CEBEL

Tribune


Phil L (10.11.2017 à 21:24)
Demain Samedi 11 entrainement au Tremplin. Je vous attendrai au parking du Vieux Tremplin à partir de 13h45. Philippe
Eric (07.11.2017 à 16:22)
Reprise des entrainements avec formule Hiver: Mardi 18h15 au Gymnase Villeboeuf et Jeudi 18h15 à l'Etivallière pour des séances de préparation physique. Ad'taleur!
Eric (05.11.2017 à 09:51)
38 personnes pour lancer le circuit des 100 balises ce samedi! Pensez à remplir le formulaire de comptage des balises.
Eric (03.11.2017 à 11:18)
Samedi 4/11, Inauguration du circuit des 100 balises. A vos crampons, RdV à 14h au Rond Point ou 14h20 aux 3 Croix. Prévenez moi si vous venez.
Alex43 (02.11.2017 à 13:58)
Bonjour les Noseux, J'envisage d'aller faire le O'Ringen l'été prochain (1 au 27 juillet) et j'aimerais y aller à plusieurs. Si vous êtes intéressés, faites-moi signe (a.falq@free.fr)
RV (29.10.2017 à 18:34)
Félicitations à tous les noseux en déplacement en Bretagne, et en particulier pour le titre au relais homme au CNE
Anciens messages
Nom :

Twitter @nose4201


NOSE Actualités Vie du club Championnat de ligue moyenne distance
Championnat de ligue moyenne distance
Dimanche, 03 Avril 2016 18:45


Championnat de ligue moyenne distance, dimanche 3 avril 2016

Dimanche, après un lever très tôt, voire trop tôt diraient certains, départ du rond-point à 6h15 pour la ferme Gabert à Clelles, dans le Trièves, où se déroule le championnat de ligue moyenne distance.

20160403_091553


Mais cette année, les candidats au boulet d'or ont l'air de se précipiter pour être nominés. Andy semble en effet avoir oublié de mettre un réveil et devra s’accommoder de quiche au petit-déjeuner...on compatit...

Après quelques heures nous voilà garés dans un champ, au milieu des montagnes, dans un cadre magnifique et (presque) pas trop nuageux (pour l'instant).

20160403_091537

Chacun à notre tour entre 9h31 et 12h42, nous partons dans la forêt, globalement assez verte et épineuse, pour une course plus ou moins longue, à la fin de laquelle certains, à force de lutter contre la végétation et les barbelés (hein Mathieu?), reviennent bien égratignés.

Vient ensuite la remise des récompenses, alors que le ciel commence à s'assombrir (dommage pour les photos). Félicitons donc Maël, Mathieu, Arnaud, Julie, Andy, Caroline, Eric et Philippe pour leurs podiums !

DSC_0173 DSC_0165 DSC_0162 DSC_0172 DSC_0168

Après avoir terminé les dernières miettes des gâteaux de Marine, qui espère échapper au boulet d'or en soudoyant le jury, nous rentrons sur Sainté, fatigués mais heureux de notre journée et pour certains déjà motivés par la nationale de la semaine prochaine.


Camille

 

Commentaires  

 
#4 julien 08-04-2016 19:46
Andy, première course en H35 et premier podium. Le début d'une longue liste ? Il aura fallu que tu arrives chez les papys pour exprimer ton talent ...
Citer | Signaler à l’administrateur
 
 
#3 julien 08-04-2016 19:44
pour le boulet d'or, la course est lancée, certains ont commencé très forts et annoncé la couleur d'entrée de jeu, je suis inquiet de ne pas voir apparaître le tenant du titre, mais il a du potentiel, et encore 9 mois pour revenir dans la course.
Citer | Signaler à l’administrateur
 
 
#2 Eric 04-04-2016 07:14
Bravo Camille pour ce reportage fort sympathique. Côté boulet d'or, Marine, Andy et Julie commencent à s'échapper. Réaction du peloton à venir? A suivre...
Citer | Signaler à l’administrateur
 
 
#1 jan 03-04-2016 19:52
Je sens que l'élection du Boulet d'Or ça va être du lourd cette année ! Il ne faut rater la soirée de l'AG sous aucun prétexte !! Bravo aux champions... et au autres aussi !
Citer | Signaler à l’administrateur